Le 15 octobre dernier, Béatrice Guillemont, membre associée du CERCCLE, docteure en droit ayant consacré sa thèse au droit de la probité, sous la direction de Ferdinand Mélin-Soucramanien et Corinne Mascala, a reçu le Prix de thèse Maurice Hauriou, décerné par l’École de droit de Toulouse.
Cette distinction, remise à l’occasion de la rentrée solennelle de l’École de droit par Madame la Défenseure des droits, Claire Hédon, récompense l’excellence des travaux doctoraux et l’apport scientifique de cette recherche à la compréhension du droit public contemporain.
Le prix est assorti d’une dotation destinée à soutenir la publication de la thèse, contribuant ainsi à la diffusion de ses résultats au sein de la communauté académique et au-delà. Cette distinction s’ajoute au Prix Anticor reçu en 2021.